Les Arts du Bien-Être Sportif

L’association Les Arts du Bien-Être Sportif, LABS, Association type loi 1901 créée en 2018,  promeut les activités physiques et sportives de détente et de loisirs à tous les âges et dans tous les milieux. Elle considère les activités comme un élément important de la culture, la santé publique, l’intégration et de la participation à la vie sociale.

Du baby au Sénior, tous sont amenés a prendre part a un moment de leur vie à l’activité physique, que ce soit pour l’évolution du corps, ou le maintien en forme de celui-ci.

LABS, aide, soutient, et accompagne petits et grands, quelles que soient leurs difficultés, à prendre parts aux activités physiques, dans un esprit de convivialité et de dynamisme, pour redonner au corps , la forme et le bien-être qui lui sied.

les instructeurs

Team