Zumba Family

Un moment partagé entre parents et enfants au son des rytmes latinos …Tout le monde connait la Star des disciplines de Fitness : La Zumba.  Le plus complet des programmes d’entrainement physique, alliant cardio, préparation musculaire, équilibre et flexibilité sur des rythmes de danses latines. 15 millions de pratiquants dans le monde. Dispensé dans 180 pays, les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsamerenguecumbiareggaetonsocasambatangoflamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita. Pour les enfants, les bienfaits de la Zumba ne sont plus à prouver : leur apprendre la coordination, la latéralisation, mais aussi commencer a prendre en main l’endurance, le souffle, le cardio, pour les amener vers une vie d’adultes plus saine.

LES BIENFAITS DE LA ZUMBA POUR LES ENFANTS
  • Latéralisation
  • Equilibre
  • Coordination
  • Développement social

Le représentant légal s’engage à signaler tout problème de santé que pourrait rencontrer l’enfant (asthme, allergies, etc.)

Le responsable légal s’engage à ne pas quitter son enfant avant de s’être assuré de la présence du responsable de l’association chargé d’accueillir dans les lieux de son activité sportive et d’être présent sur place à l’heure de fin d’activité. En aucun cas, l’association ne sera responsable de l’enfant en dehors de l’heure de cours.

Instructeurs

SANDRA

Zumba, Piloxing, Strong Nation, Pound
Planning des cours