RE-ADHESION 2024-2025

CES TARIFS NE CONCERNENT UNIQUEMENT QUE LES ADHERENTS DU LABS PRESENT AU MOINS AU COURS DE L’ANNEE 2023-2024 ET QUI RE ADHERE POUR 1 AN.

IMPORTANT

si vous inscrivez une personne supplémentaire, Merci d’appliquer le code promo « FAMILY+ » Qui vous offrira une réduction de 50 € sur la deuxième adhésion.

si vous inscrivez + de 2 personnes, merci de nous contacter.le formulaire ne gère les réductions au delà d’un certain nombre.

• LES TARIFS FAMILY+ SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES GENS D’UNE MEME FAMILLE
  • pour les règlements en 3 fois, les dates d’échéances sont :
  1. 1ére échéance : débité immédiatement
  2. 2ème échéance : 6 janvier 2025
  3. 3ème échéance : 1er avril 2025
  • TOUS CES TARIFS SONT VALABLES AUSSI POUR LES PAIEMENTS PAR CHEQUE néanmoins le premier chèque sera encaissé en Septembre 2024 (nous consulter directement)
  • au moment du paiement vous verrez que HelloAsso vous fait payer des frais sur la ligne : Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. ​​​​​​​Ceci est une contribution que demande HelloAsso mais VOUS N’ETES EN AUCUN CAS OBLIGE DE LA PAYER, il vous suffit de cliquer sur « modifier » juste à coté de ce montant et de mettre le montant à ZERO.      PAR DEFAUT NOUS NE POUVONS PAS SUPPRIMER CETTE OPTION.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION