C.A.F.

C.A.F.

Le C.A.F. pour Cuisses-Abdos-Fessiers  est une pratique de renforcement musculaire se concentrant essentiellement sur le milieu et le bas du corps.

  • les cuisses : quadriceps, ischios, adducteurs
  • les abdos, en ciblant le ventre et la taille
  • et les fessiers petits, moyens et grands

La plupart des exercices s’effectue en poids de corps, mais il arrive que des accessoires soient aussi de la partie : lestes, élastiques, haltères, barre et bâton.

on retrouve :

  • du gainage, avec ou sans relevés de genoux, de face ou latéral,
  • le grand classique : les squats,
  • des exercices de pont et leurs variantes,
  • bien souvent, des fentes,
  • des flexions et extensions de jambes,
  • etc.
LES BIENFAITS DU STRETCHING
  • Force
  • Endurance musculaire
  • Souplesse
  • Renforcement lombaire
  • Entretien musculaire et Ostéo Musculaire
  • Mobilité
  • Renforcemant cervical

Il est recommandé de consulter votre médecin avant de commencer un programme d’exercice. Demandez quelles sont les limitations que vous pourriez avoir, le cas échéant. Les personnes qui souffrent de diabète, d’hypertension, de maladies cardiaques, d’arthrite, de maladies pulmonaires ou d’autres problèmes de santé peuvent avoir besoin de consignes de sécurité supplémentaires pour l’exercice.

Instructeur
Sandra
instructeur piloxing, zumba, strong, pound
Calendrier
  • Lundi

    10.15 – 11.15

    Salle Littler (maison de quartier chantiers)